× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Cette villa en front de mer a subi d'importants travaux de rénovation.
 

Cette splendide villa en front de mer, à Tanger, offre des panoramas à couper le souffle. L'intellectuel français l'a achetée avec son épouse Arielle Dombasle il y a 17 ans, et a fait appel à une architecte de renommée mondiale pour la rénover.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PlusZero
    PlusZero     

    Lara65 a parfaitement raison… BHL aurait pu laisser sa maison aux migrants…

  • Lara65
    Lara65     

    BHL, celui qui promeut la solidarité envers les migrants, qui s'insurge de notre manque de solidarité... Pourquoi ne met-il pas une de ses nombreuses maisons à disposition pour les loger, hein ??? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Pauvre petit monsieur plein aux as...

  • montrou
    montrou     

    je pense qu'il voit le vent tourner au maroc il vend avant les insurrections

  • PlusZero
    PlusZero     

    Après censure (prévue) je recommence… Comme disait mon grand-père « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre » et en plus pourquoi ce genre de « nouvelles » devrait intéresser les gens ?

  • PlusZero
    PlusZero     

    Au risque de choquer la censure... mon grand-père disait "ça m'en touche ne sans faire bouger l'autre" et pourquoi voulez-vous que cela intéresse les gens????

  • sclp
    sclp     

    Très heureux de l'apprendre. Voilà qui va me faire passer une excellente journée, certainement, comme à la plupart des citoyens;

Votre réponse
Postez un commentaire