En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une étude a calculé les montants astronomiques que les joueurs pourraient emprunter s'ils décidaient de profiter des taux d'intérêt exceptionnellement bas.
 

À l’occasion de l’Euro 2016 de football qui démarre ce vendredi 10 juin, une étude s'est amusée à calculer les capacités d’emprunts des meilleurs joueurs européens... s'ils devaient souscrire un crédit immobilier. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • regie
    regie      

    MRS les joueurs de football vous pouvez verser une petite sommes d'argent à tous les sinistrer car ils n'ont pas les mêmes revenus que vous
    En plus que le foot est bien moins intéressant, il voit que la grosse somme d'argent en fin de match, c'est pourquoi je ne regarde plus du tout un seul match de foot et autres sports

Votre réponse
Postez un commentaire