× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Détenir un compte PayPal équivaut à un compte à l'étranger
 

Les détenteurs d'un compte Paypal sont nombreux à s'interroger sur leur propre cas après la condamnation d'un individu à 1.500 euros d'amendes pour non déclaration au fisc. La direction générale des Finances publiques tient à calmer le jeu.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • eauho
    eauho     

    Que le Parti Sale reprenne l'argent perçu de vos impôts,taxe,pv, par des sociétés à million
    http://www.mediafire.com/view/27d0868w1arpn32/aidesalapresse.jpg

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Bla bla bla, un compte paypal est un compte de dépôt sans intérêts et qui sert uniquement au règlement des achats, ce n'est pas un compte de rapport.
    Donc, aucune déclaration n'est à faire, sauf dans le cas d'un commerce.
    Dormez tranquille, c'est comme si on vous demandez de déclarer deux fois vos revenus !

  • quedubon
    quedubon     

    En ayant un compte paypal, vous avez un compte au Luxembourg et non en France, et donc, vous êtes un fraudeur si vous ne déclarez pas ce compte. Le Luxembourg est un paradis fiscal très prisé par certaines sociétés qui en profitent beaucoup, mais ce n’est pas vraiment elles qui sont visées, les gros fraudeurs, c’est vous! Par contre, la justice n’a pas fait cas de Nicolas Sarkozy qui a créé un Hedge Fund d’un montant de 1 milliard d’euros en Angleterre avec Alain Minc et qui a basé la société…. au Luxembourg! Là, ce n’est pas de la fraude, c’est Sarko! Ils se foutent vraiment de nous!!! Pour ceux qui voudraient ne plus faire parti des méchants méchants Cahuzac fraudeurs, vous pouvez toujours fermer votre compte paypal.

Votre réponse
Postez un commentaire