× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les zinzins pourraient investir 2% des montants de l'assurance-vie pour construire des logements
 

Le marché de la construction s’effondre en France. Les mises en chantier ont chuté de 20% en 2012. Le gouvernement voudrait convaincre les investisseurs institutionnels pour relancer le marché.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Des loyers trop chers pour que la majorité puisse se loger correctement, des loyers pas assez chers pour être rentables. Où est l'erreur? Peut être faudrait-il regarder du coté des taxes qui augmentent de plus de 25% en 3ans, des charges souvent imposées et inutile qui croissent plus que le prix des loyers... Mais le gouvernement connait la solution: de gros cadeaux sur le dos des contribuables pour colmater les brèches.

  • Gargantua
    Gargantua     

    Arrêtons surtout de construire à outrance dans ce pays qui est déjà bien trop bétonné.

  • partihorizon
    partihorizon     

    Le gouvernement actuel dissuade les investisseurs dans l'immobilier, il faut une autre politique qui augmente de 5% les logements dans les grandes villes, rejoignez Parti-Horizon.fr notre programme détaillé traite du problème de l'immobilier.

    Rendez vous sur la page de notre programme: http://www.parti-horizon.fr

  • Max 85
    Max 85     

    Qui a envie d'investir dans un pays qui taxe à outrance ceux qui veulent y arriver,Ce gouvernement favorise la fainéantise et l'assistanat chronique,mais taxe les œuvres vives de la nation et bientôt ces retraités

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Si les zinzins ont laissé tomber l’investissement logement c'est qu'il ne rapporte rien,
    comment on change ça ?
    Le reste c'est des chansons !
    Avec les sottises à Duflot, les particuliers investisseurs en direct dans le locatif devraient se sauver en courant et laisser le marché aux marchands de sommeil qui exploitent les ° pauvres, les ° fragiles et souvent les deniers publics car ils savent faire sans scrupule ...

Votre réponse
Postez un commentaire