× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le Livret A reste le premier placement des Français
 

La rémunération du Livret A pourrait à nouveau baisser cet été selon Les Echos passant de 1,75% à 1,50% voire moins. La raison : l'inflation devrait rester à un faible niveau.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    décision nulle,je ne dépenserai pas l'argent du livret A, je le placerai ailleurs

  • leane
    leane     

    C'est prévu depuis longtemps! Les Français ont chargé au maximum leur LA, donc l'argent est rentré facilement; en théorie pour les logements sociaux. Maintenant que cet argent est sorti des bourses, c'est le moment d'en profiter donc de diminuer son taux de rendement déjà peu élevé.

  • jp89
    jp89     

    "Les Français comprendraient mal qu'il y ait une baisse trop importante du taux" du livret A nous disait le ministre le 4 janvier - Décidément, ce gouvernement se "fout royalement de notre gueule" (désolé pour la grossièreté).

  • Max 85
    Max 85     

    D'un coté on nous serine que le pouvoir d'achat des français a baissé et de l'autre on nous raconte que le livret A va baissé car il n'y a pas d'inflation .....Mais où vont ils faire leurs courses ?????Il est certain que chez Fauchon pour eux les prix sont chers mais stables,mais pas pour nous dans les grandes surfaces

Votre réponse
Postez un commentaire