× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Bercy n'a pas réussi à convaincre le gouvernement de couper davantage dans les dépenses fiscales
 

Selon le rapporteur général PS du budget au Sénat, la chasse aux niches fiscales a permis au gouvernement de récupérer moins de 150 millions d'euros sur 70,7 milliards. François Hollande avait pourtant promis de tailler dans les avantages fiscaux lors de la campagne.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • biendici
    biendici     

    Il est plus aisé de s'attaquer directement au contribuable de base...ne taxe par ci, une taxe par là. Les gens qui exploitent les niches fiscales n'ont aucun mal à leurer ces blaireaux. OU tout simplement pour épargner quelques proches amis? Ou les deux à la fois.

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui ce gouvernement fait n'importe quoi ils enlèvent du pouvoir d'achat aux petites retraites et ne veut pazs enlever une niche pour frais aux journalistes !!!!on voit comment se situe les politiciens de Gauche comme d'habitude !!!!!!!!! quedlle bande de rigolos..mais en 2013 personne ne va rire quand vous allez voir les taxes diverses et impots arrivés ...toutes ces petites augmentations donc ils ne disent rien, nous ne sommes pas dupes de la stratégie de la Gauche ces bobos qui ne savent rien de ce qu'est un budget familial ...compte tenu de leur salaire et de leurs privilèges !!!!! croyez vous que tout le monde touche 4000 EUROS PAR MOIS ;;RIGOLOS ce sont les plus petits qui vont payer ....ils me donnent envie de vomir !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire