× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Le site internet de la Caf propose un simulateur pour calculer le montant de la prime d'activité.
 

Les potentiels bénéficiaires de cette nouvelle prestation, qui fusionne le RSA activité et la prime pour l’emploi, ont jusqu’au 31 mars pour pouvoir y prétendre.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • romanal_8
    romanal_8     

    Si un des mois du trimestre vous ne gagnez que 890 euros, vous n aurez pas de prime pour le trimestre complet, meme si les 2 autres mois vous avez été payé 900 euros. Il n y a pas de mienne calculée. Alors qu avant la prime était versée en fonction des salaires sur l' année. En conclusion il est plus difficile d obtenir la prime pour un étudiant apprenti, si il n ' a pas de salaire fixe. Pas sur que cela aille dans le bon sens comme on veut nous le faire penser...

  • Ragnarook
    Ragnarook     

    L'etat providence au secours des grandes enseignes...

  • bignol
    bignol     

    la prime d activité pour ceux qui ne font rien? je n y avais pas pensé

  • beaudolo
    beaudolo     

    Des primes, des primes, pauvres français gavés aux primes, comment vont-ils faire le jour où il n'y aura plus de primes? ce sera difficile de se lever le matin avant 10h00!

  • lacontesse
    lacontesse     

    Les conjoints de commerçant(es) qui travaillaient à mi temps et qui percevaient la prime à l'emploi (550€) n'auront plus droit à rien. Si on ajoute l'augmentation de la mutuelle, c'est jusqu'à 770€ par an que ces petits commerçants perdront.
    Moralité? il ne faut plus bosser!

Votre réponse
Postez un commentaire