En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Libération, Darty, le commerce et les kiosques

Dans les résultats publiés par Libération, on trouve la trace d'une profonde révolution commerciale: vos anciens partenaires sont devenus des boulets qui vous fragilisent

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Les intermédiaires sans autre valeur ajoutée qu'un showroom et des vendeurs ignares sont effectivement mal partis .... Pourquoi paye 50% de marge à D pour un lave-linge dont il ne (voudra - saura - pourra) pas assurer le SAV ?
    La nouvelle distribution est à inventer: on verra bien si tous les diplômés d’école de commerce qui pullulent en ce moment auront des idées .
    Pas sûr du tout: le marketing ne suffit plus, faut proposer un service valable et ça c'est une autre chanson.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Oui... bientôt la mort des intermédiaires qui se gavent un peu trop (je ne parle pas des kiosques, qui bossent souvent dur pour des clopinettes)... Vent de panique dans la grande distribution qui invente dans l'urgence des "espaces-drive"?... un nouveau modèle à inventer. La distri va mourir comme elle a tué le petit commerce de centre ville, expulsé les petites gens en zône péri-urbaine.. "Tu périra par où tu as pêché"... Mais rassurons nous... les pognonistes veillent... La rue Auchan en Belgique n'est quand même pas près de disparaître. Et puis les gens gens qui rament toute la semaine pour jouer les pousse-caddie(tm) le WE ne la regretteront pas.... Vous avez dit "exil fiscal?"...

Votre réponse
Postez un commentaire