En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

« Cette névrose se développe sur des personnalités de type hystérique, qui présentent en général les caractères suivants : Un égocentrisme important, Un besoin d’être apprécié de l’entourage qui les conduit à adapter leurs idées et leurs opinions à leur audience afin de mieux les séduire, voire à raconter des histoires (mythomanie), Une exubérance et une grande démonstrativité » (Doctissimo)

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • defacto
    defacto     

    C'est la méthode de gouvernance qui suscite l'hystérie.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    AUCUNE AMBITION POUR LA FRANCE ! Hélas, c'est triste, mais De Gaulle a perdu sa bataille contre "les partis" spécialistes de la coupe réglée qui déchirent la France à belles dents... La V-ème était taillée pour lui, mais elle est bien, bien trop large pour les frêles épaules tombantes des pantins qui se disputent sa succession.. (constat de M.F. Garaud ) "tu le ♪ regretteraaaaaaa♪♪ ♪ Long♪- teeeeeeemps "♫ (G. Bécaud) ____________________________________________________________________________________ L'improvisation est la marque des politiciens depuis bien des années... Face à l'impéritie de leurs grands chefs, les petits chefs des cabinets (dont Bercy..) s'en donnent à cœur joie pour suggérer tout et n'importe quoi emballé dans du papier brillant. Au final le ministre fait du rétropédalage et décrédibilise l'état... Souvenez vous avec M. Sarkosy, c'était pareil. On croyait qu'il faisait des "tests d'opinion" pour voir comment réagissait le peuple avant de remettre les projets dans son slip... ______________________________________________________________________________________ Avec F. Hollande, on a la preuve qu'il ne s'agissait pas de test, mais d'incompétence en chaine. Tant qu'on aura le clientélisme comme seul horizon politique, on sera ballotés (c'est ballot :)) au gré des phantasmes de fonctionnaires psychorigides et monomaniaque, incapables de voir la France autrement qu'au travers de leurs filtres catégoriels réducteurs. __________________________________________________________________________________ Et effectivement, on n'est pas rendus, les mecs :))

Votre réponse
Postez un commentaire