En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Comme chaque mois de septembre, les économistes de banque, des instituts de conjoncture publics ou privés qui conseillent le gouvernement ont donné un coup de frais à leurs prévisions de croissance économique pour 2013. Un coup de frais qui ressemble à un coup de froid.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beconomicus
    beconomicus     

    Je dirais récession supérieure - 0,15%
    car 0,8-0,5*1,9=-0,15 D'aucune diront qu'il y en tendance une croissance potentielle
    entre 1% et 1,5% en France, mais je crois que là c'est spécial, à force de trop jouer avec les dettes, tout va se ralentir, donc 0,8% me parait un bon chiffre de croissance potentielle. Après si on a confiance dans le gvt multiplicateur de 0,5, sinon multiplicateur évalué par l'Insee de 0,8, et dans ce cas croissance de 0,8*(1-1,9)=-0,72%, voir plus si Obama décide d'augmenter les impots en 2013 ou que les GIPPS, décrochent encore un peu plus..

Votre réponse
Postez un commentaire