Dassault Aviation: lance un nouveau service d'intervention.
(CercleFinance.com) - Dassault Aviation a annoncé ce lundi en début d'après-midi le lancement d'un nouveau service aérien d'intervention qui assure non seulement une rapide prise en charge AOG, mais aussi des solutions de rechange pour acheminer
(CercleFinance.com) - Dassault Aviation a annoncé ce lundi en début d'après-midi le lancement d'un nouveau service aérien d'intervention qui assure non seulement une rapide prise en charge AOG, mais aussi des solutions de rechange pour acheminer les passagers à bon port.
'Nous utilisons déjà des avions affrétés et de l'entreprise pour acheminer les solutions AOG, mais avec notre nouveau service, nous améliorons encore d'un cran l'assistance en exploitation. Nos Falcon 900 à large cabine et long rayon d'action joueront un rôle clef en permettant à nos clients d'arriver à leur prochaine destination aussi rapidement et efficacement que possible', a commenté Eric Trappier, PDG de l'avionneur.
Cette prestation, qui s'inscrit dans un programme plus large d'amélioration des services d'assistance client de Dassault Aviation, mobilisera deux Falcon 900 : un basé à l'aéroport de Teterboro (New Jersey), qui desservira l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et certaines régions d'Amérique du Sud, et l'autre au Bourget (Seine-Saint-Denis), qui couvrira l'Europe, la Russie, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient.
Chacun d'eux pourra acheminer sur place les GoTeams Dassault ainsi que les pièces et outils nécessaires pour remettre rapidement un avion immobilisé en ligne de vol et fournir aux passagers, s'ils en ont besoin, un moyen de transport alternatif.
'Nous partons du principe qu'en cas d'immobilisation d'un de nos avions, les passagers ne doivent subir qu'un désagrément minimum en se voyant offrir une prise en charge pendant toute la durée de l'événement', a expliqué Eric Trappier.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.