Deutsche Post: UBS relève sa recommandation.
(CercleFinance.com) - UBS qui relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' sur Deutsche Post et son objectif de cours de 25 à 26 euros, dans le sillage de ses prévisions pour le groupe en raison des dynamiques récentes de volume de transport e
(CercleFinance.com) - UBS qui relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' sur Deutsche Post et son objectif de cours de 25 à 26 euros, dans le sillage de ses prévisions pour le groupe en raison des dynamiques récentes de volume de transport et d'un taux d'imposition plus bas.
'Deutsche Post a constitué l'un des meilleurs dossiers de redressement du passé récent', juge le broker, pour qui les fruits de la stratégie du logisticien allemand continueront à apparaitre, en particulier dans les résultats de sa division express.
Selon lui, cette division s'est recentrée sur l'international et sur ses points forts dans les marchés émergents. 'Nous voyons du potentiel de hausse supplémentaire sur les marges avec la répercussion de la qualité des services dans les prix', poursuit UBS.
L'intermédiaire pense aussi que la génération de trésorerie de Deutsche Post va continuer de s'améliorer, avec un déclin du niveau absolu des provisions dans le bilan et une normalisation des besoins en investissements.
Toutefois, le broker ne s'attend pas à une redistribution majeure de capitaux par le groupe, compte tenu du désir d'un bilan solide par la direction et des négociations à venir avec le personnel (vers la mi-2015).
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.