Elior: Bryan Garnier à 'achat' avant les résultats.
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 18 euros sur Elior, à l'approche des résultats annuels du groupe de restauration collective, publication attendue ce soir après Bo
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 18 euros sur Elior, à l'approche des résultats annuels du groupe de restauration collective, publication attendue ce soir après Bourse.
L'intermédiaire souligne en premier lieu que la direction d'Elior a confirmé les objectifs pour l'exercice 2013-14 qu'elle avait annoncés avant l'introduction en Bourse, à savoir une marge d'EBITDA de 8,4% et un ratio dette nette sur EBITDA inférieur à 3,25 fois.
'Par ailleurs, de tels résultats devraient donner de la crédibilité aux prévisions à moyen terme du groupe', ajoute le courtier. 'Enfin, la valorisation semble clairement conservatrice quelque soit la méthode employée, avec un potentiel de hausse de plus de 20%'.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.