Gemalto : solution mobile pour China Mobile.
(CercleFinance.com) - Gemalto annonce la sélection de ses cartes SIM NFC multi-clients UpTeq par China Mobile. Il s'agit du plus grand opérateur mondial avec près de 800 millions d'abonnés. ' Cette solution permettra de protéger les données per
(CercleFinance.com) - Gemalto annonce la sélection de ses cartes SIM NFC multi-clients UpTeq par China Mobile. Il s'agit du plus grand opérateur mondial avec près de 800 millions d'abonnés.
' Cette solution permettra de protéger les données personnelles des consommateurs utilisées pour les applications mobiles sans contact, à commencer par les transports publics de Pékin ' indique le groupe
' Gemalto pré-charge les cartes SIM avec l'application de transport de Pékin, et permet chaque jour à plus de 22 millions d'usagers de prendre le bus ou le métro en approchant simplement leur smartphone du lecteur sans contact '.
Les cartes SIM multi-clients NFC UpTeq permettent également d'héberger toute une gamme de services sécurisés tels que le paiement mobile, les programmes de fidélité et de réduction ainsi que le contrôle d'accès pour les entreprises privées.
' Quelle que soit leur destination, les usagers pourront bientôt voyager d'une ville à une autre en téléchargeant simplement leur titre de transport au lieu d'acheter une nouvelle carte pour chaque déplacement ' indique Suzanne Tong-Li, Présidente ' Greater China and Korea ' chez Gemalto.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.