Renault: nominations et redécoupage régional.
(CercleFinance.com) - Renault fait part ce matin de plusieurs nomination parmi ses hauts cadres ainsi que du remodelage de certaines de ses circonscriptions régionales. Tout d'abord, Bruno Ancelin prendra le poste de directeur produits et programmes
(CercleFinance.com) - Renault fait part ce matin de plusieurs nomination parmi ses hauts cadres ainsi que du remodelage de certaines de ses circonscriptions régionales.
Tout d'abord, Bruno Ancelin prendra le poste de directeur produits et programmes du constructeur automobile français à compter du 1er octobre prochain. Il sera nommé au comité exécutif de Renault et rattaché au directeur délégué à la compétitivité, Thierry Bolloré.
Depuis près de quatre ans, M. Ancelin assure la direction des opérations de la région Eurasie et la direction générale de Renault en Russie (Avtoframos), et il est aussi membre du conseil d'administration d'Avtovaz.
A partir du 1er octobre, M. Ancelin sera remplacé par Jean-Christophe Kugler, dont le mandat sera étendu : la région Eurasia que dirigera M. Kugler comprendra en plus la Turquie, la Roumanie, la Moldavie, et la Bulgarie.
Par ailleurs, Bernard Cambier prendra la direction des opérations de la région Afrique-Moyen-Orient-Inde (AMI), une nouvelle circonscription qui comprend les pays du Moyen-Orient, l'Inde et les pays d'Afrique
Enfin et à partir du 15 septembre 2014, Philippe Klein deviendra le chief planning officer (CPLO) de Nissan en remplacement de Andy Palmer, qui quitte l'entreprise. Il sera rattaché à Carlos Ghosn, PDG de Nissan, et entrera au comité exécutif de Nissan.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.