bfmbusiness

Focus Retail: Daxon lance des magasins éphémères pour créer du lien avec les seniors - 08/04

Le groupe Daxon va tester tout ce mois d'avril, dans les Hauts-de-France, un nouveau concept de magasins éphémères destinés aux seniors. Il s'agit du projet FEELGood. L'idée est de créer des lieux de vente éphémères avec une partie shopping pour présenter les produits de la marque, divers ateliers et un espace convivial et de partage où les seniors pourront passer du bon temps. En gros, ce programme imaginé par Daxon a pour objectif de rompre l'isolement, de créer des lieux de vie ainsi que du lien social et de redynamiser les centres-villes. Les locaux seront fournis par les mairies et les associations locales, elles, se chargeront de communiquer. - Good Morning Business, du lundi 8 avril 2019, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/04/2019

Sur le même sujet