bfmbusiness

Focus Retail: Un commerçant américain fait payer le double du prix aux influenceurs - 10/07

Un vendeur de glaces ambulant à Los Angeles reçoit tous les jours des messages d'influenceurs, lui réclamant une glace gratuite. Cela en échange d'une publicité sur les réseaux sociaux. Lassé par ces demandes, le marchand répond sur Instagram en publiant une photo montrant une pancarte avec un message très clair "Influencers pay double". Pour eux, la glace coûte 8 dollars, au lieu de 4, un bon moyen de les éloigner. Les détails avec Anissa Sekkai. - Good Morning Business, du mercredi 10 juillet 2019, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/07/2019

Sur le même sujet