En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls assure que le prélèvement à la source doit être la première étape d'une grande réforme fiscale
 

Le Premier ministre a assuré, lors du congrès du PS de Poitiers, ce samedi 6 juin, que le prélèvement de l'impôt sur le revenu à la source serait "la première étape d'une modernisation de notre imposition"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pinocchio
    pinocchio     

    Est ce que les heures passées dans les meetings et réunions de partis politiques sont déduites des traitements et salaires liés aux fonctions ministérielles de ces personne?

  • antoinev
    antoinev     

    Il y a eu beaucoup de lois positives pour certaines personnes mais vous ne les avez peut-être pas lu.
    Le mariage pour tous, la reconnaissance de la pénibilité au travail, des simplifications administratives, un certain nombre de mesures positives pour la relance de l'économie (des dires même des principaux concernés), une reprise en main du budget de l'état dont le déficit n'a fait que diminuer.....

    Et une manière de gouverner plus apaisante qui n'oppose pas certains citoyens à d'autres.

    lilikaigoudi
    lilikaigoudi      (réponse à antoinev)

    je vous rejoins ! mais les français restent aveuglent et n'arrivent pas à aller plus loin que le bout de leur nez !!!!
    La seul chose qui compte c'est la montée du chômage et des impôts mais beaucoup oublient que c'était aussi le cas sous le précedent président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Runner
    Runner     

    Prélèvement à la source donc sur le salaire. Ce qui veut dire que nous devrons déclarer a l'employeur tous nos revenus (ce qui peut être un obstacle a une augmentation de salaire) ou déclarer le versement de pension. Bref, votre déclarant ( l'employeur) connaîtra tout de votre vie privée.

Votre réponse
Postez un commentaire