En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Planète Innovante: Zero Waste France organise son premier festival pour faire découvrir le principe du zéro-déchet - 26/06

À Paris, seulement 16% des déchets sont recyclés, le reste est encore incinéré ou enfouis en décharge. Pour faire découvrir aux Parisiens l'expérience zéro-déchet, l'ONG Zero Waste a organisé son premier festival. Cette association, acteur majeur dans la gestion des déchets depuis 1997, veut prouver qu'il est possible de vivre tout en produisant le minimum de déchets. Cette première édition se tiendra notamment du 30 juin au 2 juillet prochain au Cabaret Sauvage, dans le Parc de la Villette. - Avec: Flore Berlingen, directrice de l'ONG Zero Waste. - Business Durable, du dimanche 26 juin 2016, présenté par Pauline Tattevin sur BFM Business.

Mise en ligne le 26/06/2016

Sur le même sujet