En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

20 milliards ne changeront pas la situation des entreprises. Évidemment. Pourtant, dire qu'il ne se passe rien depuis 48 heures est absurde.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • UNDERMYTHUMB
    UNDERMYTHUMB     

    Si le sport est remboursé par la SS , alors votre blog devrait l'être aussi , car lorsque je lis certains commentaires je me dis que la place laissée comme exutoire à certains "malades" est salutaire...
    Bon courage :)

  • vivacomba
    vivacomba     

    Nos gouvernants sortent du même moule en terme de formation et d'expérience professionnelle, c'est bien là le problème ! Bonne journée !

  • ssoumier
    ssoumier     

    je me permets juste de vous signaler que malheureusement cette planète que vous décrivez est dirigée par la droite depuis 10 ans

  • pat352
    pat352     

    "Moduler l'impact de la TVA pour pénaliser la mal bouffe me parait une mesure de bon sens ."

    Et après ça le mal vivre et la mal pensée ? Depuis 60 ans les dépenses de l'état n'ont jamais cessé d'augmenter et depuis 38 ans ils n'ont plus jamais signé un seul budget positif et ce n'est pas prêt d'arriver, les "économies" d'Hollande sont de +1 milliards (lisez le rapport) et ils s'en faut encore des quelques dizaines de milliards pour un budget ne serait-ce qu'équilibré. Ils vous présentent ça comme une lutte contre la malbouffe mais en fait ils sont au abois: "l'argent des autres" est épuisé, ils ne maitrisent absolument plus ni les dépenses ni la dette et ils sont obliger de taxer de plus en plus de truc dans le pays qui est déjà recordman mondial des taxes des élus par habitant, des dépenses de l'état etc. etc.

  • vivacomba
    vivacomba     

    A propos de ce projet j'entendais ce soir à la radio des élus vociférant qu'il n'était pas question de faire des cadeaux aux entreprises !? Une telle mauvaise foi (ou incompétence) c'est incroyable alors que les impôts des entreprises sont lourdement augmentés, que les cotisations sociales ne cessent de croître (c'est encore le cas ce mois-ci) et alors qu'il ne s'agit que d'un projet de crédit d'impôt (donc ça ne concernerait pas toutes les entreprises) qui ne porterait que sur une partie des salaires et qui ne serait applicable qu'en 2014 ! Et tout ça avant de passer devant le parlement ! Ils sont vraiment sur une autre planète, le pays va souffrir grave et le chômage a de beaux jours devant lui ! Bon WE !

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    simple, sans condition,tout-le-monde,pérenne,rapide ?

    incroyable ! ou alors c'est pas en France ....

  • UNDERMYTHUMB
    UNDERMYTHUMB     

    Moduler l'impact de la TVA pour pénaliser la mal bouffe me parait une mesure de bon sens .
    Soumettre l'ensemble des prestations sociales ou non ( allocs,.... ) à des conditions de ressources me semble être une mesure de bon sens .
    La méthode choisie par FH est longue , compliquée , elle nécessite un consensus, mais la démocratie cela se mérite.
    On sort de 5 ans de com , de réactions émotionnelles, et le bilan est là , cruel.
    Le GVT change d'avis , et alors , il commande un rapport et il s'y tient , et alors? revenons sur terre ...........
    Bon courage

  • Armand Majde
    Armand Majde     

    Absurde, c'est le mot. Mais voilà que déjà, des parlementaires veulent instaurer deux taux pour la restauration (ce qui serait drôle - je me souviens encore des fous rire de Nicolas Doze sur l'"à emporter" - mais très aggravant). Les chapeaux passent mal on dirait.

  • vivacomba
    vivacomba     

    C'est vrai que vrai que l'arrêt (temporaire?) des coups de bâton soulage ;-/ !

Votre réponse
Postez un commentaire