En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lueur d'espoir pour le solaire ?

Mis à jour le

Cet été Delphine Batho avait promis des mesures d'urgence pour la filière solaire. Il a fallu attendre quelques mois pour en savoir plus. La ministre de l'écologie a dévoilé ce lundi son plan pour doubler la capacité de production d'énergie solaire Est ce bien suffisant ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pat352
    pat352     

    Les postes ont été détruit quand les gens ce sont rendu compte que ça ne marchait pas sans claquer des monceaux d'argent-des-autres, en gros une perte sèche pour la société. L’Allemagne précurseur en matière d'écologie n’arrête plus d'ouvrir des centrales au charbon pour avoir de la lumière alors que l’énergie y est déjà deux fois plus cher et qu'ils émettent trois fois plus de CO2. Évidemment la France ce sent obligé d'embarquer dans ce train des double perdants en 1er classe. L'état déborde d'argent-des-autres ; 1800 milliards. Sacré espoir effectivement.... !
    http://www.contrepoints.org/2012/04/26/80953-lallemagne-construit-des-centrales-au-charbon-pour-sortir-du-nucleaire

Votre réponse
Postez un commentaire