La Bourse de Paris termine la semaine en hausse
Le CAC 40 a terminé la semaine, ce vendredi 22 novembre, en hausse de 0,58%, à 4.279 points, après trois jours consécutifs de baisse, sans parvenir à rattraper son niveau de début de semaine
La semaine s'achève au Palais Brongniart, ce vendredi 22 novembre, sur une hausse du CAC 40. Il a pris 0,58% pour clôturer à 4.279 points points.
Une note positive après trois jours consécutifs de baisse, mais l'indice phare parisien n'est pas parvenu à regagner le terrain perdu au cours de la semaine, débutée au-dessus des 4.300 points.
Aucun rendez-vous majeur n'était prévu dans la journée, durant laquelle les volumes d'échanges sont restés limités, à 1,4 milliard d'euros. Le marché parisien a hésité sur la direction à suivre lors de la première partie de la séance, avant de gagner du terrain, sans flancher après une ouverture hésitante à Wall Street.
Tarkett en baisse pour son premier jour
Parmi les valeurs, Tarkett reculait (-5,5% à 27,40 euros) pour son premier jour de cotation. Le titre s'était pourtant envolé à l'ouverture, avant de commencer à s'essouffler.
Au cours de la semaine, la publication des minutes de la Fed indiquant un allègement de ses mesures de soutien à l'économie "dans les prochains mois" avait fait flanché Wall Street mardi soir, mais peu impacté la place parisienne le lendemain.