Talents du Trading: Anthony Lesoismier
Chaque jour, jusqu'à vendredi, nous vous dévoilons les candidats sélectionnés pour participer à la seconde édition des Talents du Trading.
Après des études en Ecole d’ingénieur, Anthony Lesoismier a fondé, avec un ami, une société en charge de l'aspect informatique de sociétés d’investissements. Gearwheel-IT intervient ainsi sur toute la chaîne de production de ses clients, du trading au reporting.
Du fantasme étudiant à la réalité professionnelle
Passionné de trading depuis toujours, suivre les marchés fait désormais partie intégrante de son activité. La compétition est pour lui l’occasion "d’éprouver son approche du trading", qu’il travaille depuis des années. "Un peu comme une série télé, je m’adapte sans cesse à ce que fait le marché", compare-t-il.
Outre l’opportunité incroyable que représente pour lui la confrontation avec le jury, les autres candidats, qu’il aurait "tort de ne pas considérer comme des adversaires", sont pour Anthony un moyen de situer son niveau. Aussi enthousiaste soit-il d’avoir franchi cette première étape de sélection, Anthony le jeune CEO est donc impatient de voir ce que lui réserve la suite de la compétition. "Le plus dur est à venir", anticipe-t-il.
Pour soutenir Anthony Lesoismier, n’hésitez pas à aimer sa page fan, et à le suivre sur Twitter.
Et pour suivre la compétition, retrouvez les Talents du Trading, avec Saxo Banque, sur Internet et en direct sur BFM Business les lundis et vendredis à 16h45.