BFM Académie: appel à candidatures pour l'édition 2020
Créateurs d'entreprises, vous avez jusqu'au 14 février pour candidater. En jeu, un accompagnement de 150.000 euros en espaces publicitaires sur l’antenne. La finale se tiendra le 29 juin.
C'est reparti pour la BFM Académie. Jusqu’au 14 février, BFM Business propose aux entrepreneurs de candidater en ligne pour participer à la 15ème édition du premier concours radio/TV des créateurs d’entreprise.
La finale se tiendra le 29 juin au cours d’une cérémonie présentée en direct par Laure Closier et Nicolas Doze, couronnant un lauréat qui remportera un accompagnement de 150.000 euros en espaces publicitaires sur l’antenne.
Pour candidater, une seule adresse: bfm-academie.fr et 3 conditions:
- Avoir moins de 3 ans d’expérience
- Faire moins de 2 millions d'euros de chiffre d’affaires
- Comporter un facteur d’innovation
En mars, la BFM Académie fera escale à Lyon, à Toulouse, à Sophia Antipolis, au Mans et à Paris. Après plusieurs semaines de casting et d’épreuves dans les grandes villes de France, et trois mois d’émissions, co-animées par Laure Closier et Nicolas Doze, ils ne seront plus que quatre pour la grande finale en juin.
Les finalistes défendront alors leur projet professionnel devant 400 personnes. Le jury, le public, les auditeurs et les téléspectateurs voteront pour leur candidat favori et découvriront le grand gagnant en direct.