BFM Business s'engage avec "Objectif Raison d'être", nouveau rendez-vous dédié à la RSE
A partir du vendredi 6 mars, Cyrielle Hariel donnera la parole à la nouvelle génération de dirigeants de grandes, moyennes et petites entreprises qui choisissent une économie plus responsable et plus humaine.
Chaque vendredi à 19h, à partir du 6 mars, la RSE (responsabilité sociétale des entreprises) s’ancre au coeur des programmes de BFM Business avec "Objectif Raison d’être" présentée par Cyrielle Hariel. La parole sera donnée à la nouvelle génération de dirigeants de grandes, moyennes et petites entreprises qui choisissent une économie plus responsable et plus humaine.
Cette nouvelle émission sera rediffusée en deuxième partie de soirée à 23h, les samedis à 17h30 et les dimanches à 13h30 en TV, radio et sur l’application BFM Business.
"Objectif Raison d’Être" est la première émission intégralement consacrée à la RSE en lien avec les nouvelles directives de la loi PACTE.
Chaque semaine, Cyrielle Hariel, journaliste engagée sur les enjeux écologiques, humanitaires et de développement durable, présentera ce rendez-vous en trois temps forts :
- Un échange entre un chef d’entreprise et un entrepreneur sur leurs actions concrètes et leurs engagements respectifs en matière de RSE
- La présence d’un expert qui livre son analyse et présente les derniers développements RSE
- Les dernières actualités de la semaine pour un bilan des actions en termes de RSE
Tous les vendredis matin, Cyrielle Hariel interviendra dans Good Morning Business, matinale co-diffusée sur RMC Story et présentée par Christophe Jakubyszyn, pour faire un tour de l’actualité RSE.